lundi 20 juillet 2015

Pizza végétarienne

Aucun commentaire:
 
Lorsque j'étais chez mes parents, je leur ai fait des pizzas ! Je sais qu'ils adorent ça et moi aussi. Ca fait un moment que je préfère faire mes pâtes moi-même. Je trouve ça vraiment meilleur, même si elles ne se lèvent pas tout le temps au bout d'1h... Je préfère les pâtes fines et j'ai donc cherché une recette spéciale. Je suis tombée sur celle de bonjour le jour qui est très bonne. Je vous la conseille ;-)
J'en ai fait une végétarienne avec les restes du frigo et du placard... j'ai mis des poivrons rouges, des champignons, du chèvres, des olives et du fromage de chèvre. Un dé-lice !




Dans votre panier, il vous faut (pour 2 personnes) :
* de la sauce tomate : une bouteille coulis de tomate, 2 càc concentré de tomate, du sel et du poivre, du sucre, des herbes de Provence.
* un oignon rouge
* des olives noires
* un poivron rouge
* une conserve de champignons, ou des champignons frais
* une bûche de chèvre

Les étapes de la préparation :
Faire la pâte (voir la recette ici), laisser poser 1h.
Faire la sauce tomate : Faire revenir des oignons et de l'ail, et mettre un peu de concentré de tomates. Saler, poivrer et sucrer. Ajouter le coulis de tomate et faire revenir.
1) Une fois votre pâte levée, l'étaler.
2) Etaler la sauce tomate sur la pâte.
3) Ajouter vos ingrédients coupés finement.
4) Enfourner la pizza 10 minutes à 250°C.
5) Déguster avec une bonne salade verte !


Bon appétit, Carofoliz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff