samedi 12 juillet 2014

Bienvenue !

1 commentaire:
 
Bonjour et bienvenue :)


Vous me connaissez peut-être sur la toile comme une tricoteuse acharnée... et bien, comme vous l'avez sûrement remarqué au vu de mon Instagram... j'adore cuisiner et manger ;-)



Sur mon blog de DIY, j'avais envie de vous partager mes recettes, mais je trouvais que ça n'avait pas de sens de mélanger les deux. Alors, j'ai eu envie d'ouvrir un nouveau blog, consacré à la cuisine !


Ce blog sera un endroit de partage où je publierai des recettes végétariennes (car oui, je ne mange ni viande, ni poisson), des bonnes adresses et surtout, où l'on pourra ensemble se donner nos petites astuces qui rendent nos plats meilleurs !





Bon appétit, Carofoliz

1 commentaire:

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff