samedi 23 mai 2015

Biscuits bananes-coco-noix {sans gluten}

2 commentaires:
 
Depuis un moment, j'essaye de ne plus manger de gâteaux industriels. Je me fais donc souvent des gâteaux maison comme des cookies et autres gourmandises. J'avais envie d'avoir des petits gâteaux pas trop sucrés. J'ai donc essayé de faire des gâteaux avec des bananes et de la noix de coco râpée. J'avais vu un post sur le compte instagram de Mango and Salt. Pour les rendre plus gourmands, j'ai ajouté des noix, des cranberries et du chocolat.
Ces biscuits sont sans farine, donc sans gluten et aussi vegan !



Dans votre panier, il vous faut (pour une dizaine de cookies) :
*  3 bananes bio
* 75 gr de noix de coco râpée bio
* une poignée de noix (ou plus selon vos goûts)
* une poignée de cranberries (ou plus selon vos goûts)* 4 carreaux de chocolat (ou plus selon vos goûts)

Les étapes de la préparation :
1) Ecraser 3 bananes 
2) Ajouter la noix de coco, les noix et les cranberries.
3) Couper des bouts de chocolat et les rajouter.
4) Bien mélanger le tout.
5) Former des petits gâteaux sur du papier sulfurisé.
6) Enfourner 25-30 minutes à 180°C.

Cuire jusqu'à ce qu'ils se tiennent bien.





Alors, vous allez craquer pour ces biscuits ?


Bon appétit, Carofoliz

2 commentaires:

  1. Miam, ça a l'air super bon !! Parfait pour la gourmande que je suis et qui n'a pas beaucoup de temps pour cuisiner !
    Je suis étonnée qu'avec juste de la banane et de la coco tu arrives à faire des biscuits..... qu'est ce que ça donne comme résultat ? Moelleux ou plutôt croquant ?
    Et avec ces proportions, tu arrives à faire 4 bols de gâteaux ? (ça semble énorme, elle est magique ta recette !)
    Il me tarde de tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour une petite question faut il mixer les noix avant de les ajouter?

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff